14 Jan 2020

Elections nouveau bureau GFHT 2020

Cher.e.s collègues, cher.e.s Amis,

En accord avec nos statuts, nous devons élire un nouveau Bureau du GFHT, lequel prendra ses fonctions lors de l’assemblée générale de la prochaine réunion du GFHT (congrès SFH/GFHT du 1er au 3 Avril 2020). Le vote permettant l’élection de ce nouveau Bureau se déroulera en ligne de mi-Février à mi-Mars, selon des modalités qui vous seront adressées dès que la liste des candidatures sera connue.

Nous vous rappellons que notre Bureau est composé de 9 membres :

  • 4 MCU-PH et/ou PU-PH
  • 2 PH
  • 3 chercheurs

Peuvent être candidats, les membres régulièrement inscrits au GFHT et à jour de leur cotisation 2020. Les membres du Bureau sont élus pour 3 ans, mandat renouvelable une fois.

Si vous êtes candidat au prochain Bureau du GFHT, nous vous demandons de déclarer votre candidature avant le 14 Février 2020, en remplissant le document ci-joint Elections nouveau bureau 2020-appel candidatures précisant notamment votre statut, vos domaines de compétences et vos motivations.

Toute candidature devra être transmise par courriel aux 3 destinataires ci dessous, qui accuseront réception de votre courriel. En l’absence d’accusé réception, nous contacter par téléphone.

Dr Bénédicte Dumont : benedicte.dumont@aphp.fr (tel : 01-47-60-61-13)

Dr Dominique Lasne : dominique.lasne@aphp.fr (tel : 01-44-49-49-54)

Mme Fatiha Gautier : fatiha.gautier@aphp.fr (tel : 01-44-49-49-31)

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à cet appel à candidature.

En vous remerciant de votre confiance.

Nous vous prions de croire, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs

Le Bureau du GFHT