Actualités
23 Mai 2019

Tribune K: les rendez-vous de l’Hémophilie, projets à soumettre avant le 30 juin 2019

Tribune K souhaite donner la parole à toute personne participant à la prise en charge de l’hémophilie pour partager leurs expériences sur des projets innovants concernant l’organisation des soins, la recherche ou des initiatives au service des patients hémophiles.

Les projets dans le domaine de l’hémophilie pourront être soumis par tout médecin hématologue, ou autre spécialiste, biologiste médical, pharmacien, personnel paramédical (infirmier, kinésithérapeute, psychologue), étudiant interne en médecine ou en biologie, chef de clinique, chercheur, et associations composées de ces mêmes catégories de personnes physiques dont les statuts sont conformes au règlement, plusieurs projets pouvant être soumis au sein du même établissement.

3 projets seront pré-sélectionnés par le comité de pilotage et feront l’objet d’un reportage qui sera diffusé au Congrès Français d’Hémostase, le 26 septembre 2019 à 17h45. Puis, un vote en direct permettra de déterminer les 2 meilleurs projets parmi les 3 pré-sélectionnés. Les prix seront les suivants:

1er lauréat : Prise en charge pour le congrès de l’EAHAD 2020

2ème lauréat : Prise en charge pour le congrès annuel du GFHT et de la CoMETH 2020

Date limite de soumission des projets : 30 juin 2019

site de soumission de projet

Dossier-de-candidature